Camping St Georges de Didonne

Camping pas cher Saint-Goerges-de-Didonne

Saint Georges de Didonne est une station-village située aux portes de l’Atlantique, en Charente Maritime. Bordée par 30 hectares de sable blond, le long de la Côte de Beauté, elle a acquis le statut de station balnéaire grâce à sa beauté. Ici, les plages sont plus familiales et plus conviviales. Dès que l’on s’avance dans le sentier du littoral, on a le loisir de découvrir les jolies criques et des paysages sauvages et préservés.

Cette station balnéaire est un paradis pour les amateurs de farniente et d’activités nautiques. Elle plaira également aux amoureux de la nature grâce à ses dunes boisées et forêts sauvages, cachant des paysages insoupçonnés. A vélo, à pied ou encore à cheval, il y a plusieurs façons de les découvrir. La ville regorge de patrimoine à visiter.

Pour mieux apprécier les charmes de Saint Georges de Didonne, pourquoi ne pas séjourner dans un camping situé à proximité ? Le Nauzan Plage vous permettra notamment de profiter des plages de l’estuaire de la Gironde mais aussi des bienfaits du soleil et de l’air iodée.

Le camping vous reçoit dans un cadre de verdure où on privilégie le calme et la convivialité. Les hébergements répondent à toutes les exigences. Vous pouvez séjourner en mobil-home éco, confort, confort+ ou premium, en Lodge Premium ou en emplacement camping traditionnel. Différents services vous sont proposés pour que votre séjour rime avec confort.

Localisation du camping par rapport à Saint Georges de Didonne

 

 
Le camping Nauzan Plage est idéal pour partir à la découverte de la station balnéaire de Saint Georges de Didonne. Il est en effet situé à 10 km de la station-village, soit un trajet de 15 minutes en voiture.

Les vacanciers peuvent ainsi rejoindre Saint Georges de Didonne en toute facilité. Vous pouvez par exemple dédier une ou plusieurs journées pour visiter ses plus beaux recoins. C’est une escapade qui peut se faire en famille, en groupes ou en famille.

Que visiter à Saint Georges de Didonne ?

S’il y a des sites incontournables à visiter à Saint Georges de Didonne, ce seraient certainement le Phare de Vallières, surplombant le port et le Parc de l’Estuaire à Suzac, un magnifique Pôle-Nature où sont cachés les secrets du plus grand estuaire d’Europe.

Le cœur de la ville, très pittoresque est aussi très agréable à visiter. Les commerces et les restaurants proposant des spécialités locales sont très populaires auprès des visiteurs. D’autres monuments comme l’Eglise de Saint Georges de Didonne, le temple protestant, les villas de caractère en bord de mer, le fort Napoléonien et les blockhaus sont des curiosités à découvrir. La forêt de Suzac et sa pointe s’avèrent aussi incontournables si vous avez envie de voir de plus près la richesse naturelle de cette station balnéaire gâtée par la nature.

A Saint Georges de Didonne, vos pas vous emmèneront inévitablement vous promener sur les plages. Ici, elles sont sauvages, à l’abri des forêts de pins. Des activités nautiques diverses comme le char à voile, sport emblématique de la station attendent les amoureux de la mer.

Organisez vos visites avec l’office du tourisme de St Georges de Didonne.