Louer un Mobil-Home à Royan en Charente Maritime

Location mobil-home de 2 à 7 personnes

Vous souhaitez bénéficier à la fois du cadre naturel et de l’ambiance conviviale d’un camping, ainsi que du luxe et du confort d’une maison entièrement équipée lors de vos vacances à Vaux-sur-Mer en Charente-Maritime ? Le Nauzan Plage près de Royan vous propose plusieurs modèles de mobil-homes au design moderne meublés avec cuisine équipée pour 2 à 7 personnes.

Week-end romantique, escapade entre amis, semaine en famille : notre offre de locatifs inclut plusieurs tailles et différentes gammes de maisons mobiles adaptées à tous les profils de vacanciers.
Du mobile home standard au lodge de luxe en passant par la cabane en bois, toutes nos résidences mobiles possèdent une grande terrasse privative afin que vous puissiez profiter pleinement du climat charentais en toute intimité du matin au soir.

Prenez le temps de sélectionner le modèle qui vous convient et de découvrir nos offres spéciales pour réduire vos dépenses et maîtriser votre budget vacances.

Location mobil-home Royan

Vous cherchez une location de Mobil-home à Royan et ses alentours ? Profitez du confort de nos mobil-homes entièrement équipés en famille ou entre amis au sein de notre Camping Royan.

Disposant de tout le confort nécessaire à votre séjour pour le nombre de nuitées de votre choix, nos Mobil-homes vous offrent des couchages pour 2 à 7 personnes, de 1 à 3 chambres, avec terrasse couverte ou non.
Vous aurez le choix entre plusieurs gammes de mobil homes: éco, confort, confort+ et premium. Vous pouvez aussi profiter de notre espace nature dans des lodges premium, un Luxury Lodge et une tente de luxe Woody.

Vous ne manquerez de rien : sets de vaisselle complets, ustensiles de cuisine et de cuisson, assises et télévision : tout a été pensé dans le détail pour faire de votre séjour en Poitou-Charentes une réussite. Nos hébergements sont récents et régulièrement entretenus.

A la différence de tous les équipements de notre camping qui sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, nos mobil-homes ne sont pas encore adaptés à l’accueil des personnes handicapées.