Camping Royan » Camping agréé VACAF Charente maritimee

Séjour en camping VACAF à Nauzan Plage

Un camping VACAF, qu'est-ce que c'est ?

Un camping VACAF est un établissement touristique agréé par la Caisse d’Allocations Familiales, dans lequel vous pouvez bénéficier d’une prise en charge partielle de vos vacances lorsque vous réservez un mobil-home ou un emplacement.

 

Les aides aux vacances de la CAF (VACAF) intègrent plusieurs dispositifs à destination des enfants ou des familles. Parmi ces dispositifs, l’AVF (Aide Vacances aux Familles) est une aide pour les séjours en famille qui fonctionne sur le principe du tiers payant : le camping agréé VACAF reçoit directement la somme de vos aides de la part de la CAF et la déduit de votre facture.

Camping vacaf Nauzan plage
Camping agréé VACAF

Comment bénéficier d'allocations VACAF ?

  • Choisissez un camping labellisé VACAF dans le catalogue en ligne des centres agréés sur le site officiel VACAF.
  • Appelez l’établissement choisi pour effectuer votre réservation en précisant que vous êtes bénéficiaires de l’AVF, et informez l’établissement de votre numéro d’allocataire
  • Le camping Royan ou village vacances vous adresse un devis sur lequel apparaît le montant de votre aide et la somme qui vous restera à charge
  • Confirmez votre réservation si vous acceptez cette offre
  • Au moment de régler le solde de votre séjour, vous n’aurez à payer que la somme restant à votre charge : l’aide de la CAF est directement versée à l’établissement
Louer emplacement Royan

Des mobil-homes à prix bas grâce aux réductions VACAF

La participation de la CAF à la location de votre mobil-home peut aller jusqu’à 500 euros selon votre niveau de revenu et le département de votre caisse d’allocations.

 

L’occasion de se détendre en famille dans un hébergement confortable et spacieux, en bord de mer et dans notre camping pas cher à Royan doté de nombreux divertissements pour toute la famille. Les bons vacances de la CAF peuvent financer une à deux semaines de location durant les vacances scolaires.

 

Vous pouvez choisir le mobil-home adapté à vos besoins, XXL et à 3 chambres ou plus si vous êtes une famille nombreuse.

camping VACAF à Nauzan
vacances de la CAF

Allocations VACAF : financez une partie de vos vacances

Les bons VACAF peuvent couvrir jusqu’à 60 % des frais de votre séjour (comprenant la location de votre hébergement ou de votre emplacement de camping-caravanning, dans la limite d’un montant qui varie selon les CAF et selon votre quotient familial de 300 à 450 euros en moyenne.

 

Une participation qui vous permet de partir en vacances au bord de la mer en Charente-Maritime à petit prix. C’est l’occasion de vous détendre en famille, et pourquoi pas de consacrer un petit budget à des loisirs et des sorties payantes comme les balades en mer, les soirées au restaurant ou les initiations au surf.

elit. justo adipiscing elit. mi, non ut ut elementum ut suscipit Praesent